LA-VY-LY-TES Français

Après des années de recherche, le scientifique hongrois de renommée internationale, Tibor Jakabovics, a réussi une avancée de niveau mondial dans le domaine de la santé et du bien-être. Il a réussi, par un nouveau procédé, à extraire les informations de 250 produits naturels de qualité (plantes médicinales – minéraux – cristaux de guérison – métaux colloïdaux etc.) et à les transporter au cœur des cellules dans un intervalle de temps de 8 à 30 secondes (les produits s’utilisent en général par pulvérisation directe sur la peau). Ce procédé est utilisé dans les essences Lavylites, avec des effets positifs sur la santé et l’apparence physique.

Ses avantages sont :
–  l’utilisation directe des cellules de ces substances et de ces informations
–  la capacité forte d’absorption. Imaginez la cellule qui pourrait ainsi  sélectionner tout ce dont elle a besoin pour se régénérer.

Comme dit précédemment, il y a plus de 3000 substances actives et informations présentes.

Le corps prend ce dont il a besoin et élimine le reste dans un espace de temps de 72 heures. Les essences Lavylites rendent aux cellules leur vibration originelle, leur état parfait de santé.
les essences Lavylites sont tout naturelles, sans particules de synthèse, d’agent conservateurs chimiques et sans ingrédients d’origine animale.
Cela se traduit par:
– une activation des hormones
– une activation des forces d’auto-guérison et une diminution de la douleur
– des effets incroyables sur un large spectre de bactéries, de virus et bien plus encore.

Après des années de recherche, il a été constaté que les essences Lavylites peuvent être utilisées dans les cas suivants :
inflammations, détoxication et élimination des métaux lourds, problèmes de peau de toute sorte : dermatites, muqueuses, taches de naissance, acné (grâce aux essences Lavylites, il ne restera pas de cicatrices), rides, taches de vieillesse, vergetures, varices, douleurs musculaires et articulaires, maux de tête, saignements, hémorroïdes, brûlures (par le froid ou le chaud), coups de soleil, usures des cartilages ou accidents et blessures de sport: entorses, contusions, gonflements etc.

Rapport d’expérience (espace interne)

zone interne (rapport d’expérience)

Les essences Lavylites peuvent être utilisées également pour les animaux. Les effets peuvent être là-aussi très positifs.  Les essences sont autorisées en UE et en Suisse comme produits cosmétiques. Elles ne sont pas des médicaments et ne garantissent pas des effets thérapeutiques. Elles ne dispensent pas la consultation d’un médecin.

enregistrement Sponsor ID 212680